TOURNOI NATIONAL DE PÂQUES du Club de Bridge de l’Ile de Ré

Tout d'abord, encore merci à toutes les personnes qui ont participé à la préparation et au bon déroulement du tournoi. Sans elles, ce traditionnel évènement ne pourrait avoir lieu.

Un remerciement particulier à Monsieur Jean-Paul HERAUDEAU, Maire de La Flotte, qui nous avait prêté la magnifique salle de la Base Nautique.

Le 30ème Tournoi International de l'Ile de Ré s'est donc joué le samedi 16 avril avec la présence de plus de 100 joueurs. Sa participation a été aussi relevée que chaque année avec 21 paires de 1ère série (dont une de série nationale) et 23 paires de 2ème série.


Le tournoi a été gagné par Jean-Luc AROIX et Eric BOURGEAUX (Bordeaux) avec 68,71% devant Jean-Pascal BOUCHARD et Yves MARZET avec 64,13%, le podium est complété par Michel CARDE et Philippe DEFFRENE

Belle performance en 3ème série pour notre club avec le 1er Prix remporté par Michel VIMONT et René ROTURIER à la 6ème place avec 58,47%, le 2ème prix remporté par André ROULLET et Guy DARBOIS et le 3ème prix remporté par Guy DENIS et Véronique BERTRAND.

Il faut rappeler que tous les participants ont reçu un lot (Produits de l'Ile de Ré) : Cognac, Pineau, Vin d'UniRé, Huîtres de Bernard PERRAIN, Biscuits de Ré.

Pour consulter le classement, cliquez sur le lien suivant :

https://licencie.ffbridge.fr/#/competitions/6214/organizations/362/groups/27069/results

Si, toutefois le lien ne fonctionnait pas * (...), vous pouvez accéder aux résultats de la manière suivante :